edit

bubble_chart Synergistic tendency

trending_up

Increase

The effects of these substances are multiplied or greatly modified by their combination.
Reliability: inferred.
check_circle check_circle brightness_1

error_outline Estimated risk

drag_handle

Neutral

The combination of these substances does not significantly increase their risks compared to independent use.
Reliability: hypothetical.
check_circle brightness_1 brightness_1

flare About effects

Cette description est une somme de témoignages trouvés sur Internet.

Malgré que la MDMA et le protoxyde d'azote agissent de façons très différentes sur l'organisme, leurs effets semblent se potentialiser avec une synergie unique entre les effets dissociatifs et euphoriques. Le ressenti est court mais très intense, ce qui mène aisément à des comportements compulsifs où les usagers enchaînent les ballons pour retrouver cet état. Le reste du trip peut sembler terne en comparaison, aussi un internaute conseille d'attendre la descente de MDMA afin ne pas "gâcher" le plateau.

À hautes doses, cette expérience peut être puissante au point d'entraîner une perte de connaissance ou décourager de recommencer.

menu_book About risks

À première vue, cette combinaison ne semble pas comporter de risque direct.

Mais elle peut déboucher sur une frénésie de consommation exposant à un abus de protoxyde d'azote, lequel implique quelques risques, la plupart occasionnés par le manque d'oxygène.

De façon anecdotique, on peut relever un cas de pneumomédiastin après une combinaison de protoxyde d'azote et de MDMA. Cette affection, très rare, peut être une conséquence de la consommation de chacun de ces deux produits.